Electronique Médicale, Les Anciens

Forum des anciens étudiants en Electronique Medicale de l'Institut Supérieur de Schaerbeek.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))

AuteurMessage
stephydc
Gradué
Gradué

MessageSujet: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 15:36

ben voilà moi c'est steph (stéphanie)
alors bon je sais je n'ai pas fait l'electro ms bon vu que béli et moi ns ns tapions l'incrust avec vs à la cafette et autres(ainsi que uno pour certains)..j'ai qd meme eu droit à l'invit pour le forum(merci mon tit jc) et puis bon je dois bien avouer que ce serait difficile de faire un forum compta lol (à votre imagination ;-)) et non je ne suis pas mechante rhooooo!!!!

donc voilà apres tt le blabla, je suis donc sortie en meme tps que jc, david, math, simon,....ben voui en 2001 m'a tendrement rappelé jc lors du cocktail de la sem passée (encore merci rajoute les 22piges de notre amitié et ça fait de moi une vieille grrr ;-) )

Ben donc 6ans apres la sortie, je suis now reponsable en agence bancaire ds le brabant wallon...donc les gars si vs voulez des conseils financiers ;-) n'hésitez pas ;-) 0473715162 (gsm professionnel je precise lol) et non je n'abuse pas grrrr

Merci pour ce forum ds ts les cas....ça fait vraiment plaisir de vs retrouvez même virtuellement...euhhhh ds ts les cas pour ceux qui ne viennent pas 1x par an au cocktail ;-)

kissous à tous

steph

Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Gradué
Gradué

MessageSujet: Salut beauté ...   Jeu 24 Mai - 15:43

Hello ma jolie, j'espère que tout va bien pour toi, je suis très heureux de te savoir sur ce forum !
queen
A tout bientôt cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://matcyrhelo.skyblogs.be
stephydc
Gradué
Gradué

MessageSujet: ;-)   Jeu 24 Mai - 15:46

ms que c'est gentil.... Laughing
bon et bien moi je remercie mon tit jc adorée pour l'adresse ça va t'es pardonné pour avoir abandonné ta meilleure amie lol ohhh je charie...
merci à tous c'est vraiment super de pouvoir vs lire:-)))
et contente d'avoir enfin de tes news mon tit math ;-)))
Rocket Ced
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 15:46

Salut!
stephydc
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 15:48

hello le collegue de jc ;-)))
ehhhhh ça...c'est la fete avec vs ts réuni ;-)))))
Vincent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 16:38

Yes Very Happy bounce bounce
Une fille.

Ok tu viens de la compta mais vu tes relations Wink tu es la bien venue parmis nous

Vincent
Rocket Ced
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 16:40

Oui c'est une fille, c'est la seule raison pour laquelle on l'accepte ici... oups je m'emporte, même pas vrai! Laughing
stephydc
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 17:42

merci bcp vincent c'est tres gentil...
et vraiment tres heureuse d'etre parmis vs...ça me rappelle de tres bons souvenirs ;-))))))
biz à tous :P
patrick george
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Jeu 24 Mai - 22:15

difficulté a remplir sa déclaration d'impots ? ca compte ?

coucou, jme disait bien que tu venais de compta ... les filles ne deambulais pas beaucoup au labo d'electronique :p
Gregory
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Ven 25 Mai - 2:47

Aaaahhhhh, les bonnes vielles parties d'UNO, on tombe dans les bons souvenir...
Pour ma part, la compta etait toujours la bien venue, pas de raison que ca change...
stephydc
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Ven 25 Mai - 8:39

alors pour répondre à Georges :ben voui ms il y en avait 3 de filles en electro je pense en 99-2001 enfin là je creuse ds ma mémoire du matin et je ne suis pas encore bien réveillée grrrrr ...et pour ta declaration pffffff c'est pas mon dada lol surtout que en plus faut juste suivre les numéro à remplir c'est trooooppp facile Laughing ms si je peux t'aider welcome tt de meme...

Pour Greg: que je suis contente de te recroiser....on ne t'a pas vu diju au coktail mardi passé ;-))) ben voui les parties de uno c'était le délire...ms comme tant d'autres souvenirs même si je n'ai pas fait mon baptème (euhhhhh pas de ouhhhhh svp j'ai dis que 3fifillles cfr au dessus pas cool ts ces hommes lol) vs étiez vraiment ts super de ne pas être allergique aux comptas ;-))) enfin en ts cas à 2 d'entre ns lol (y avait pas le choix non plus lol)-à tres bientot greg

Kiss à tous :P
Mathieu
Gradué
Gradué

MessageSujet: Quelle santé   Ven 25 Mai - 9:36

Ben dis donc ma jolie, déjà là à 7h30.
T'as la santé toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://matcyrhelo.skyblogs.be
patrick george
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Ven 25 Mai - 14:14

stephydc a écrit:
alors pour répondre à Georges :ben voui ms il y en avait 3 de filles en electro je pense en 99-2001 enfin là je creuse ds ma mémoire du matin et je ne suis pas encore bien réveillée grrrrr ...et pour ta declaration pffffff c'est pas mon dada lol surtout que en plus faut juste suivre les numéro à remplir c'est trooooppp facile Laughing ms si je peux t'aider welcome tt de meme...

Pour Greg: que je suis contente de te recroiser....on ne t'a pas vu diju au coktail mardi passé ;-))) ben voui les parties de uno c'était le délire...ms comme tant d'autres souvenirs même si je n'ai pas fait mon baptème (euhhhhh pas de ouhhhhh svp j'ai dis que 3fifillles cfr au dessus pas cool ts ces hommes lol) vs étiez vraiment ts super de ne pas être allergique aux comptas ;-))) enfin en ts cas à 2 d'entre ns lol (y avait pas le choix non plus lol)-à tres bientot greg

Kiss à tous :P

j'etait de 2000 a 2003 :'( on avais une fille en classe en 2 et 3 eme ... m'enfin si je venais étudier pour sa j'aurais choisir psy ou kiné ou infirmier ...
stephydc
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   Ven 25 Mai - 14:31

mdr...
euhhhhh c'était juste une parenthese hein :-)
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))   

steph-ça compte les incrustes de compta ? ;-))))
Page 1 sur 1