Electronique Médicale, Les Anciens

Forum des anciens étudiants en Electronique Medicale de l'Institut Supérieur de Schaerbeek.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laurent, 3eme année.

AuteurMessage
Laurent-push-pull

MessageSujet: Laurent, 3eme année.   Jeu 2 Aoû - 1:39

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Laurent Van Eyck, j'ai 22 ans et je termine ma troisième année en électronique médicale sur le site du Ceria à Anderlecht.
Je ferai donc partie de la promotion 2012, où nous étions 16 (en comptant les redoubleurs)

J'ai passé d'excellents moments à cette école et nos professeurs sont vraiment des personnes qui m'ont marqué durant ces années. Ayant en arrivant un esprit fort artistique/rock and roll, ils ont su me remettre les pieds sur terre, (surtout Mr. Pestiaux^^)

(Mais je n'arrêterai jamais la musique pour autant, j'en suis convaincu.)

j'ai finalement réussi mon TFE avec les honneurs, belle revanche pour moi d'ailleurs car je pense qu'en première année ont aurait pas parié sur moi Surprised

J'ai construit (avec mon binôme, Alexis martin) un simulateur de pressions non invasives, commandité par l'hôpital Érasme. Il est fonctionnel et j'espère que l'hôpital l'utilisera longtemps pour tester leurs tensiomètres holters sur 24h Wink
Ne me reste plus que 3 satanés examens de repassage (dont Microprocesseurs, ce cours est si doux à étudier, µP, il va me manquer c'est sur! Twisted Evil ) et mon diplôme est en poche !

Petite question, pour les anciens :
Est-ce que l'un d'entre vous habite en nouvelle Zélande, ou Australie ou USA ? (pas le canada, enfin pas maintenant Smile ) je cherche à partir un petit laps de temps à l'étranger, apprendre l'anglais pour travailler dans des boites américaines/anglaises . Aussi pour l'expérience de vie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Gradué
Gradué

MessageSujet: Re: Laurent, 3eme année.   Mer 29 Aoû - 21:14

Salut Laurent,
Félicitations pour tes beaux résultats... et surtout reste rock'n roll buddy Wink
Avec cette formation, pour sûr, tu trouveras du boulot... juste en effet formation avec une petite lacune au niveau des langues... mais bon avec un peu de volonté ça peut s'apprendre sur le tas.
Perso, je suis sorti en 2001... 11 ans déjà! Et j'ai fait mon stage au CHUM Notre-Dame à Montréal, expérience fantastique! Merci Mme Jungers pour tout l'aide fourni Smile
Je n'ai donc qu'un contact au Québec à te proposer, mais on y parle aussi l'anglais, câline de binne!

Bon vent!
Greg
Laurent-push-pull

MessageSujet: Re: Laurent, 3eme année.   Jeu 20 Sep - 19:17

Bonjour,

Voila je suis diplômé Wink merci pour le Québec Greg j'y penserai si je passe la-bas un jour!
Pour l'instant je prends des cours intensifs d'anglais et prépare mon départ pour l'étranger je voudrais partir dans quelques mois.

à bientôt sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent, 3eme année.   

Laurent, 3eme année.
Page 1 sur 1