Electronique Médicale, Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Electronique Médicale, Les Anciens

Forum des anciens étudiants en Electronique Medicale de l'Institut Supérieur de Schaerbeek.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Afiteb… News…

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
Admin
David


Nombre de messages : 707
Age : 48
Localisation : Lanquesaint (Ath)
Date d'inscription : 22/05/2007

Afiteb… News… Empty
MessageSujet: Afiteb… News…   Afiteb… News… Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:03

Bonjour à tous,

Petite nouvelles de l’afiteb !

Et bien comme cela à été demandé à corps et à cris par beaucoup de monde l’année passée sur le forum, et suite à une réunion avec le CA de l’afiteb, la cotisation est enfin uniformisée pour les gens des sociétés et pour les gens des hôpitaux…

Et à la baisse ! ! !

C’est-à-dire que les personnes qui travaillent dans le secteur privé ne paierons que 25€ ! Afiteb… News… 161578

Comme les personnes travaillant dans les hôpitaux …

Maintenant, j’espère que tout ce que j’ai fais l’année pour tout ceux qui râlaient ne restera pas vain… En effet, je n’aime pas faire les choses pour rien !

Je ne me targue pas d’être l’instigateur de cette effort fait par l’afiteb, mais j’ai présenté tout ce que vous pensiez de l’afiteb qui se trouvez sur le forum… Afiteb… News… 85034

Je n’ai fait qu’occulter vos noms…

Pour le reste, j’ai retranscrit telle quel vos propos au CA !

Et sans censure ! Afiteb… News… 776157

Si maintenant vous tentiez un peu le coup des réunions pour voir à quoi cela ressemble…

On ne peut pas critiquer indéfiniment sans savoir… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A bon entendeur

DAVID
Revenir en haut Aller en bas
 
Afiteb… News…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Electronique Médicale, Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser